La norme ISO 9001, qu’est-ce que c’est ?
L’ISO 9001 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité pour :
- Démontrer son aptitude à fournir régulièrement un service conforme aux exigences des clients et aux exigences légales applicables
- Accroître la satisfaction de ses clients par un système efficace
Certifié depuis 2013, nos services de prévention des risques psychosociaux représentent un engagement de qualité qui passe par l’écoute et la satisfaction de nos clients, qui font partie de nos valeurs inhérentes à nos structures depuis leur création.
La démarche qualité de Focsie
La démarche qualité collective engageant FOCSIE, FOCSIE Centre fut créée en 2010. Celle-ci fut mise en œuvre par le réseau RESSIF GIE en se référant à la norme ISO 9001 (version 2008). Il s’agit d’une norme reconnue dans les milieux de l’industrie et des services, et adoptée par la majorité de nos partenaires sur ces secteurs.
La mise en œuvre de cette certification vous garantit des interventions de qualité respectant les principes de :
- Déontologie
- Continuité de service
- Satisfaction client
Par cette norme, nous vous garantissons un service conforme à vos exigences ainsi que :
- la reconnaissance
- la garantie du professionnalisme
- l’engagement du Zéro défaut
- l’écoute client: la construction d’une relation durable
- l’homogénéisation du fonctionnement de l’entreprise dans les départements d’actions
- la valorisation du travail
- la réactivité et pratiques professionnelles
Nous recherchons en permanence la satisfaction de nos clients par l’écoute de leurs besoins.